JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END. KISS

Publié le par lionne64


Marbella est une commune d’Espagne, dans la province de Málaga, communauté autonome d’Andalousie. C'est une station balnéaire située sur la côte méditerranéenne de l'Andalousie, à 57 kilomètres à l'ouest de la ville de Málaga.

Marbella est connue pour son Port de Plaisance, Puerto Banus, souvent comparé à Saint Tropez. Moderne, avec de nombreux yachts aux dimensions impressionnantes, on y vient pour voir la jet set, les magasins de luxe, déjeuner ou diner dans les nombreux restaurants et sortir tard le soir dans les nombreux bars de copas et les discothèques.

Marbella en elle même abrite une vieille ville coquette et charmante (Le Casco Antiguo) où il fait bon se promener avec ses petites ruelles étroites, bars et restaurants typiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut! Je reviens de week end en Bretagne...Superbe soleil pendant ces 2 jours! Y a qu'en Haute-Normandie qu'il pleut ma parole...Je te souhaite une excellente semaine! bises 
Répondre
E
Toujours aussi lunimeuse cette photo  .Yves 
Répondre
S
    MUR DE BETON COMME AUX BALEARES, CHYPRE, ETC. MALHEUREUSEMENT !
Répondre
C
Bonjour et Bon dimanche, je ne baigne pas dans les lacs de montagne .... mais je t'envoie une photo d'un plage où l'eau pour a baignade est un peu .....froisde aussi Bises Christine<br />
Répondre
B
belle photo du portbisous a+
Répondre