BLAGUE DU JOUR... CYNIQUE!!

Publié le par lionne64

Ce sont deux frères au soir de Noël. Le premier enfant a une montagne de cadeaux alors que le deuxième n’a qu’un seul jouet.

Le premier dit a son frère d’un air moqueur :
- T’es pas dégoûté que j’aie autant de cadeaux et que toi tu en aies qu’un seul ??

Le deuxième lui répond :
- Moi je m’en fous j’ai pas le cancer !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore la fin est vraiment exelente<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un peu dure le frangin<br /> bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eclat de rire, mais un peur rentré. C'est sanglant !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />  effectivement ! c' est cruel de la part d' un frère!  je réprouve cette façon de considérer les choses !!!!  c' est dire au gamin " c' est ton dernier noèl!"    mais c'<br /> est une blague!!! bonne journée bises a+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Gloups !!!! C'est presque du Karl Zéro !!! Ca me rappelle des souvenirs ...<br /> <br /> <br />
Répondre