LES COPINES DE BACHELOT DISCUTENT...

Publié le par lionne64


... La bêtise humaine, tout un programme!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je constate que votre blog contient de la pub, et ayant également un blog, je me permets de vous proposer un nouveau concept qui a déjà fait ses preuves sur de nombreux blogs.<br /> <br /> En effet, je vous propose un "échange de clic". Le principe est simple : je viens chaque jour sur votre blog pour cliquer sur vos liens sponsorisés, ce qui vous fait gagner de l'argent et vous<br /> faites de même sur le mien.<br /> <br /> En plus de vous faire gagner de l'argent chaque jour, j'augmente également votre nombre de visites, ce qui génère également des revenus.<br /> <br /> Si vous êtes intéressé, il vous suffit de m'envoyer un email pour m'en avertir, en n'oubliant pas de préciser l'adresse de votre blog. Je vous ajouterais alors dans mes favoris et vous ferais<br /> parvenir l'adresse de mon blog.<br /> <br /> Bisous !<br /> laurineblog@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En cas de disparition de la connerie... l'âne n'est plu sroi?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si la connerie volait, ils seraient tous chef d'escadrille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ace niveau là c'est un art !!!a++bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si la connerie est en cours d'extinction...prévu pour 2012...Non ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre